Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 janvier 2016

Coucou mes amies, merci pour vos gentils

Coucou mes amies, merci pour vos gentils messages.

Aujourd'hui, il pleut et y'a du vent , pas trop envie de faire quoique se soit, par contre , je viens vous montrer une plante grasse, je ne sais pas son nom, mais il y a très longtemps que l'on me la offert, du printemps jusqu'à l'automne je la laisse dehors, dans un endroit ombragée ,elle ne demande pas grand soin, et peut de temps après qu'elle ne soit rentrée, elle se met à fleurir, jusqu'à cette année il n'y avait pas beaucoup de fleurs, mais cettannée c'est un vrai plaisir, si bien que j'ai décidé de l'installer dans mon entrée , afin d'en profiter un peu plus...

La voici donc.....

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled

Untitled_16

Untitled_16

Bonne journée .....

     A bientôt.....

images_4

 

PS

CanalBlog en maintenance du 14 au 15 janvier 2016


Bonjour à toutes et à tous,
Canalblog va effectuer une mise à jour technique de la plate-forme, afin d'en améliorer son infrastructure et de vous offrir une meilleure qualité de service. Du 14 janvier (vers 22h15, heure de Paris) au 15 janvier (jusqu'à environ 11 h), l'ensemble des services et la consultation des blogs seront indisponibles. Merci de votre compréhension.

 

Publicité
Commentaires
M
Je confirme !! c'est un cactus de Noël . Cette plante fait de très jolies fleurs toutes en cascade.<br /> <br /> J'en ai deux une rose et une blanche et comme elles font partie des plantes qui fleurissent en hiver elles sont bien agréables.
Répondre
B
Je ne l'ai pas mais je me souviens que maman l'avait<br /> <br /> Bizh
Répondre
P
Superbe cette fleur, et surtout bien fleuri !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'est 1 SCHLUMBERGERA (plus connu sous le nom de CACTUS DE NOEL). Les fleurs peuvent etre rouge - rose ou blanche ...........<br /> <br /> MAGNIFIQUE *<br /> <br /> Douce Soirée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
J
Elle est superbe ma chère Claudinette, <br /> <br /> elle s'appelle "rose de Noël", regarde sur le Net, tu la trouveras.<br /> <br /> <br /> <br /> Chez moi je n'ai pas un endroit pour avoir cette plante que j'aime tant, ni d'autres plantes d'ailleurs.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu n'as pas trop mauvais temps et que tu n'as pas froid.<br /> <br /> Prends bien soin de toi surtout.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> et bonne semaine, <br /> <br /> avec mes gros bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité