Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 novembre 2015

Mes pâtisseries du week end

Bonsoir mes amies,merci pour vos messages, j'espère que vous avez passé un bon week end , pour ma part s'était super,nous avons eu droit pour démarrer à un  soleil radieux,samedi nous nous sommes retrouvés en famille avec mes enfants, maman et le ptit Alex que du bonheur,puis après une merveilleuse journée tout ce ptit monde est reparti chacun de leur coté....

J'ai fait des ptits gâteaux simples comme tout le monde aime bien...

Pour le repas, s'était crudités, plat principal choucroute , puis fromages et des roses feuillettées aux pommes....

Untitled_18

J'ai fait aussi des muffins "framboises  et pommes"

Untitled_18

Et aussi des beignets de carnaval

Untitled_18

Untitled

Bonne soirée tout le monde ...

      A bientôt.....

Publicité
Commentaires
R
Claudine toujours sympa tes articles . de voir tant de bonheur je suis ravie pour toi .. Comme c'est curieux .. Ce matin j'ai du voir la démonstration de tes pommes feuilletées ! c'est super joli .. a bientôt Claudine et bon week-end !! bisous ROLANDE
Répondre
J
Claudinette,<br /> <br /> Un peu en retard, mais tu vois je ne t'oublie pas.<br /> <br /> Je te sens très heureuse d'avoir passé un excellent moment en famille, avec ton petit fils Alex. Et je m'en réjouis pour toi, des moments ou des journées comme celles là, il en faudrait un peu plus souvent.<br /> <br /> C'était un bon menu.<br /> <br /> Belles réussites que tes pâtisseries, félicitations.<br /> <br /> Et toujours tes photos bien mises en valeur, comme tu sais si bien le faire.<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant que ton mercredi 11 Novembre, journée de souvenirs de guerre, se passe bien.<br /> <br /> Gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Tu as due passé un très bon week end ce n'est que du bonheur de retrouver sa famille tu as pu profiter de ton petit Alex. Tes petits gâteaux on l'air bien bons et tes roses feuilletées aux pommes me font bien envie, il faut vraiment que j'en fasse.<br /> <br /> Belle et douce soirée<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
hum ça donne bien envie tout ça<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité