Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 octobre 2015

Ce midi, une surprise dans ma boite aux lettres

images

Ce midi, une surprise dans ma boite aux lettres venant de Mariethé une copinaute de longue date, encore merci du fond du coeur pour ce cadeau.....Tu es gentille et tu connais mes goûts, moi aussi je connais une partie des tiens aussi, comme on dit par chez nous "tu ne perds rien d'attendre"

Bon week end gentille Mariethé....

Untitled

   Belle et douce journée et bon week end à vous toutes qui passé par là....

106828866

 

Untitled

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est très beau, joli travail !<br /> <br /> des cadeaux qui te plaisent, je n'en doute pas un seul instant, c'est tout à fait ton style, et Mariethé a bon goût.<br /> <br /> j'en suis heureuse pour toi ma Claudinette.<br /> <br /> Bonne fin de journée, avec de légers nuages et plus frais.<br /> <br /> Très bon W.E. pendant que je suis là.<br /> <br /> <br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE de <br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Je suis très heureuse que ça te plaise Claudine, et tu sais le tissu du petit cœur je n'en ai plus je vais en recommander pour faire d'autres petites choses et des cœurs aussi.<br /> <br /> Passe un belle journée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
oh la la que c'est beau !!!! tu as été très gâté ma petite Claudine..<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Il y a des amies qui savent nous toucher en plein cœur.<br /> <br /> Ce sac est très beau et le cœur encore plus.<br /> <br /> Je comprends ton bonheur<br /> <br /> Ta journée va être douce<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité