Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
26 août 2015

Bonjour tout le monde, sa y est déjà moitié de la

Bonjour tout le monde, sa y est déjà moitié de la semaine de passée, les mercredi je commence mon travail plutôt, sa m'arrange, j'ai plus de temps pour préparer le repas.

Pour ce midi, j'ai fait 2 courgettes rondes farcie...

Untitled_13

Et le dessert tout simple .....

Untitled

Bonne journée...

A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
J
Si j'aime bien les courgettes farcies, je préfère le dessert LOL ! <br /> <br /> <br /> <br /> il n'arrête pas de pleuvoir depuis trois jours chez moi, mais je trouve qu'il faut de la pluie, pour la nature et pour nous les humains.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de ce jeudi, mon amie<br /> <br /> et c'est bien si tu commences plus tôt le mercredi.<br /> <br /> GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
R
j'adore ton menu, surtout le dessert lol !!<br /> <br /> Bon courage pour la reprise<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité