Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 août 2015

Coucou mes amies me revoillou ,nous sommes allés

Coucou mes amies me revoillou ,nous sommes allés un peu en vacances suite à un changement de dernières minutes,un week end à la maison  et on s'est dit et si on partait , mais restait à voir s'il y avait de la place et  "fut dit fut fait " y'avait 2 ans que nous n'étions pas retourné en Corrèze, hop !!!!! nous n'avions à peine une semaine, pour trouver le gîte habituel et pour ma part faire mes ménages chez mes ptites mamies et les avertir de mon départ ......

Quand on est que deux sa va vite, mais toujours est il qu'il faut préparer surtout quand on va en gîte....

Donc tout à bien fonctionné, faut dire que  l'idée n'était pas venue de moi pour partir,je n'en avait pas envie du tout,il faisait chaud, je pensais à mes enfants comme toujours,leurs travail , la chaleur et  ma belle fille qui attends son bébé et qui ne devait pas être à son aise aussi , entre temps j'ai reçu de bonnes nouvelles qui mon fait changer d'avis....Assez de blabla !!!!!

Notre gîte était à Sioniac , près de Beaulieu sur Dordogne,et sa faisait 25 ans cette année que nous allons à cet endroit...

Cette année, nous sommes allés pour la 1ère fois visiter au Lioran , le plomb du Cantal à 1855m, s'était une rando pour une journée avec un pique nique ,pour s'y rendre beaucoup de belles vues montagneuses, bien sûr y'avait le téléphérique pour s'y rendre....

Voici un aperçu en photos....

IMG_9238

IMG_9239

IMG_9240

IMG_9241

IMG_9244

IMG_9245

Untitled

IMG_9246

IMG_9247

IMG_9248

IMG_9249

IMG_9250

IMG_9251

IMG_9252

Et voilà, je suis redescendue sur terre et je vous souhaite une bonne soirée...

 

 

Publicité
Commentaires
J
Des supers vacances, je suis contente pour toi.<br /> <br /> Je connais bien, j'y suis allée, mais toi tu as eu de la chance, pas de brouillard, comme j'avais eu !! Je n'avais pas pu faire de photos, aussi je suis heureuse de voir les tiennes, qui sont parfaites !<br /> <br /> Merci pour ce partage, qui fait encore voyager.<br /> <br /> Aujourd’hui il fait très chaud 36°C, hier 32°C, et ça fait 7 mois que nous n'avons pas de pluie ! Tout grille dans le jardin, on a une restriction d'eau, pas possible d'arroser, sauf avant 6 h du matin et après 22 h.<br /> <br /> J'espère que chez toi tu n'as pas trop chaud, <br /> <br /> Bonne soirée ma Claudinette<br /> <br /> et bonne continuation pour ta semaine.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité