Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
6 juillet 2015

Coucou mes amies, je vous remercie toutes pour

Coucou mes amies, je vous remercie toutes pour vos coms, hier, nous avons eu droit à une petite pluie , mais aujourd'hui , encore très chaud, malgrès tout vu que je n'allais pas chez mes ptites mamies, j'ai fait un peu de ménage à la maison et oui il le faut ,

Cet après midi, j'ai regardé la télé avec mon mari et oui, j'en profite aussi qu'il est là et ne peut pas travailler dehors par cette chaleur.

J'ai fait aussi du rangement dans mes placards afin d'y loger le service  de vaisselle de mes beaux parents, sa me plais il est joli et encore en bon état..Donc vaisselle faite et rangée, je vous montre....C'est du Digoin -Sarreguemines "Michel Ange"

Untitled_17

Untitled

Bon après midi....

          A bientôt......

0a108361

 

Publicité
Commentaires
D
Il est magnifique ton service j'aime beaucoup cette vaisselle. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
A
Il est magnifique, bonne soirée encore bien chaude!
Répondre
J
Coucou toi mon amie,<br /> <br /> on fait ce qu'on peut avec cette chaleur, et le mieux en effet est de rester à la maison, tous les deux devant la télé, à regarder peut être le tour de France ? <br /> <br /> Elle est superbe cette vaisselle, venant de plus de Digoin !! et elle va très bien sur ta nouvelle nappe en plus ! <br /> <br /> Chez moi avec 25° hier, j'étais si bien, mais aujourd'hui, on est remonté à 32°, et pas d'air, sauf celui du ventilateur àl'intérieur.<br /> <br /> Bonne soirée ma Claudinette,<br /> <br /> merci pour ce joli partage<br /> <br /> prends soin de toi mon amie<br /> <br /> et mes Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité