Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 juillet 2015

Amour de nounours

Bonjour mes amies, ce matin je suis allée faire un ptit tour chez les compagnons d'Emmaüs leurs porter des affaires non vendues à mon vide-greniers, et j'ai bien sûr rapporté des bricoles, et là j'ai craqué pour des oursons tout doux, un gris et un rose fushias , je les aime trop .....0,50 €  qu'en pensez vous.....

IMG_8864

IMG_8865

IMG_8866

IMG_8867_3

Untitled

 

Entre temps la famille s'est agrandie :-)

Untitled_19

Untitled

 Bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
D
Oh ! Trop mignons j'aurais craqué moi aussi ils sont trop beaux.<br /> <br /> Belle fin d'après midi<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
C
trop mignons<br /> <br /> et en parfait état<br /> <br /> on dirait presque qu'ils sont vivants<br /> <br /> bonne fin d'après-midi<br /> <br /> cloclo63
Répondre
R
Coucou Claudine trop craquants tes nounours !!!! <br /> <br /> bon week'end gros bisous ROLANDE
Répondre
J
J'aime, ils sont amusants, <br /> <br /> c'est bien de rapporter les invendus chez Emmaüs, ça leur fera des sous en plus, grâce aux gens qui achèteront<br /> <br /> Bonne soirée, en espérant qu'il fait un peu meilleur chez toi. <br /> <br /> et bon dimanche, <br /> <br /> très bon mois de Juillet<br /> <br /> <br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
trop mignons !! j'adore !!!<br /> <br /> bel été ma Claudinette<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité