Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
8 mai 2015

Bonjour mes amies, je partage avec vous mes

Bonjour mes amies, je partage avec vous mes ptites folies du moment.

Depuis quelques temps, j'ai ressorti ma yaourtière.

Ma recette et très simple:

1 yaourt nature

1 litre de lait " pour moi 1/2 écrèmé

Mélangez le tout et c'est mettre en pots et si l'on veut plus épais on ajoute qq cuillères de lait en poudre.....

On peut ajouter du sucre , des fruits ou de la confiture selon ses désirs..

Moi sa reste le plus simple...

Untitled

Et j'ai fait aussi des cookies

Untitled

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
C
Et bien je fais mes yaourts exactement comme toi, et avec un peu de lait en poudre sinon on les trouve trop liquides ! Et ils sont drôlement bons, en plus d'être moins chers !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
hummmmmmm miam je gouterai bien a ces bonnes choses.<br /> <br /> Bravo Bises
Répondre
D
Les yaourts Maison sont les meilleurs et toutes les fantaisies sont permises. Délicieux ! Et des cookies, mmm... Un régal !<br /> <br /> Bises et belle fin de journée.<br /> <br /> Sylvie S.
Répondre
M
Une très bonne idée et avec des cookies maison c'est bien appétissant <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Les cookies trempés dans le yaourt, ça doit être très bon.<br /> <br /> GROS BISOUS ma Claudinette<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité