Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
26 mars 2015

Coucou mes amies,sa faisait un bon moment que je

Coucou mes amies,sa faisait un bon moment que je n'avais pas fait de couture,et hop cet aprem, je me lance ....

Vous vous souvenez surement de la poule en tissu  rouge et blanc....

Untitled

A partir du même tuto , j'en ai refait une ton pastel, Qu'en pensez vous ?

Untitled_copie

Untitled_18

Untitled_18

0af92aa5

Publicité
Commentaires
M
trop belles ces poulettes, il va falloir que je trouve le tuto pour en faire au moins une pour ma zolie cuisine mais ce sera pour Pâques l'an prochain. un immense bravo. Bons dimanche. Bises
Répondre
J
Superbes tes cocottes ma Claudinette ! Tu as des doigts de fée. <br /> <br /> Elles vont bien aller à côté d'un gros oeuf en chocolat pour Pâques !<br /> <br /> Le temps se gâte chez moi, snifff.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et bon W.E. mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
G
Wouahh !!! mais tu as des doitgs de fée !!!!!<br /> <br /> tu sais toute faire !!! bravo .... <br /> <br /> elles sont trop mimies tes poulettes !!!!<br /> <br /> c'est pour ta déco de table de Pâques ?????<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Grace
Répondre
A
Trop belle bravo.
Répondre
P
J'adore, elle est trop belle ta poulette.<br /> <br /> Je verrai bien la première dans la cuisine et la nouvelle dans le salon.<br /> <br /> C'est pas croyable tout ce que tu fais, tu sais tout faire.<br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
Publicité