Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 mars 2015

Bonsoir mes amies, merci pour tous vos messages,

Bonsoir mes amies, merci pour tous vos messages, j'adore vous lire....

En fin de journée, j'ai eu envie de cuisiner , sa m'arrive de temps en temps quand je suis à cours d'idées..

Comme mon paquet de farine Francine était entamé, j'ai juste voulu ne pas le laisser perdre et voilà, pour changer de forme voici ce que j'ai fait...

IMG_7984

IMG_7985

Demain pour le ptit déjeuner sa sera brioche et confiture...

Qu'en pensez vous ?

db32d246

 

 

Publicité
Commentaires
D
Elle sont très belles tes brioches et appétissantes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Ma Claudinette, tu es une experte en matière de pâtisserie, elles sont très appétissantes ces brioches.<br /> <br /> Je les aime aussi au petit déjeuner avec de la confiture.<br /> <br /> Gros bisous ma belle, de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
J'en ai l'eau à la bouche.<br /> <br /> Si un jour tu as le temps tu me diras ce que tu ne sais pas faire,<br /> <br /> mais je crois que la réponse sera courte <br /> <br /> car je vois bien que tu sais tout faire <br /> <br /> à part peut être rester les bras croisés.<br /> <br /> Félicitations pour tes brioches elles ont l'air tellement bonnes.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Elles sont magnifiques, d'avance je te souhaite un bon petit déjeuner. <br /> <br /> Bisous, bonne soirée. <br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité