Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
10 décembre 2014

Bonjour mes amies, je toutes les personnes qui

Bonjour mes amies, je toutes les personnes qui passent sur mon blog en me laissant un ptit com ......

Aujourd'hui, l'hiver a montré le bout de son nez avec quelques flocons de neige et un peu de verglas, maintenant c'est la pluie...

Cet après midi, je me suis enfin décidée à sortir un peu et je pense qu'à la vue de quelques personnes m'ont fait du bien .

Mes ptites trouvailles, 4 assiettes creuses "Sarreguemines-Digoin-malmaison"

Et 6 assiettes à déssert "moulin des loups"

Untitled

Un coeur en bois et un polichinelle lui de 20-25cm avec la tête en celluloid , au moment ou j'ai hésité il y en avait deux, mais tant pis comme cela nous sommes deux contentes...

Untitled

Bonne soirée tout le monde

        A bientôt

Publicité
Commentaires
N
belles assiettes digoin!
Répondre
P
J'adore ton polichinelle, <br /> <br /> j'aurais bien aimé la deuxième acheteuse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
Q
Ces assiettes me font pensées (le décor!!) à un service que nous avons eu à notre mariage!! il y a....éh oui!! 46,5 ans!!<br /> <br /> Tu as trouvé de jolis polichinelles anciens...tu es la reine des fouineuses!! Pas encore de neige dans le nord quercy mais la pluie fine c'est pas terrible...c'est l'hiver... à bientôt et tendres pensées et bises douces
Répondre
D
Coucou Claudine, Tu as fait de belles trouvailles et elles sont très jolies tes assiettes j'aime beaucoup.<br /> <br /> Jolie la nouvelle déco de ton blog je n'avais pas vue<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
P
Coucou Claudette<br /> <br /> tu as fait de jolies trouvailles lors de ta sortie ....c'est bien beau !!!!<br /> <br /> Merci pour ce partage..<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité