Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 septembre 2014

Bonsoir mes amies, avant toutes choses,

Bonsoir mes amies, avant toutes choses, j'aimerais comme moi que vous alliez faire une ballade chez  Mariethé et aussi pour vous peut être l'occasion de remporter un cadeau pour les 1 an de son blog..Vous n'en serez pas déçue , elle fait de jolies choses et c'est un univers de douceur et de tendresse..Merci....

99118885

Voici en photos notre repas pour ce dimanche soir...

Untitled

ob_9d6cfc_bonne_soiree_ecureuils_sur_branche_med

Publicité
Commentaires
D
Merci d'avoir relayer l'info ma douce. humm tes iles flottantes me fond envies.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
C'est quoi des "Croziflettes" stp ? <br /> <br /> Bon menu pour ton dimanche soir.<br /> <br /> Mais ce soir nous sommes lundi, un peu de retard dans mes e mail.<br /> <br /> Bonne soirée chère amie<br /> <br /> et bonne nouvelle semaine,<br /> <br /> GROS GROS BISOUS de <br /> <br /> Jacline
Répondre
A
Super repas, bonne semaine bisous!
Répondre
Publicité