Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 août 2014

Bonjour mes amies, j'espère que votre journée se

Bonjour mes amies, j'espère que votre journée se passe bien, jeudi bon je vais pas chez mes ptites mamies  , donc ce matin levée de bonne heure,afin de faire un peu de ménage en retard et mettre le linge à sècher vu qu'il y a du soleil.

Hier, je suis allée en courses et il y avait de belles figues fraîches,je me suis laissée tenter afin d'essayer de faire de la confiture, moi qui l'aime tant. J'ai pas vraiement pesée, il y en avait preque 500g , juste assez pour une première fois,et bin mes amies , je peux vous dire s'était la 1ère fois mais y'en aura d'autres car c'est réussi et en plus très bon.....

J'ai mis à sècher aussi de la lavande et tout se mélange qui sent la Provence me donne de plus en plus envie de partir en vacances, toujours est il que Mr Passion pierres n'est pas vraiement décidé, on verra y'a du temps encore, nous ne sommes pas à la fin de l'année.

Pour l'instant voici pour vous quelques photos qui sentent bonnes ;-)

images

Untitled_15

Untitled_15

Untitled

            Bonne fin d'après midi

images

       

Publicité
Commentaires
A
Bon w end bisous!
Répondre
C
Douce nuit ma Claudinette et passe un beau vendredi avec ton cheri .<br /> <br /> Gros Bisous de ton amie ciloudu24
Répondre
R
humm une bonne confiture et aussi me fleur préférée la lavande, seulement me manque que l'odeur...<br /> <br /> bonne soirée ma claudine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
J
Quelle chance d'avoir des figues ! moi je les adore, mais n'en trouve pas de belles, souvent pas mures ou abîmées parce que trop mures. <br /> <br /> Je les aime trop nature, alors jamais de confiture.<br /> <br /> Merci pour tous ces parfums et ta lavande ; la mienne a bien du mal à prospérer, pourtant au soleil et terrain plutôt adapté pour elle.<br /> <br /> Alors je croyais que monsieur voulait partir en vacances l'autre jour ?? Aurait-il changé d'avis ?<br /> <br /> En tout cas toujours une belle présentation des choses que tu mets dans ton blog, bravo ma belle.<br /> <br /> GROS GROS bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Hummmm ces doux et bons parfums.. Merci ma Claudette de partager de si bonne confiture et ta lavande qui est magnifique...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité