Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
1 août 2014

Hummmmmmm!!!! délicieux

Coucou mes amies, déjà le 1er Août comme sa passe vite les mois, je pense que certainement vous êtes en vacances, ou avez vous déjà repris le travail ou simplement comme moi restée à la maison,cette année pas la votive de partir, Mr n'était pas très content, nous verrons peut être d'ici la fin de l'année..En attendant sa y est c'est le week end et moi je me suis fait  un ptit plaisir en dégustant une boisson ,la recette est prise chez ma gentille Rosa , je n'ai pas fait vraiement la sienne , j'ai pris ce dont j'avais sous la main.

Mais c'est un régal , j'en referai à tout coup...

Untitled

Belle et douce journée...

 

Publicité
Commentaires
P
Une bonne recette pour les après midi très chaud de ma région.<br /> <br /> Très bien aussi pour entreprendre une nouvelle journée sur des chapeaux de roues.<br /> <br /> on se réhydrate et on a des vitamines.<br /> <br /> Ces recettes ont l'avantage de pouvoir être adaptées à nos gouts et aux saisons.<br /> <br /> Je te souhaite une belle fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
J
Certainement très bonne et surtout très rafraîchissante cette boisson, quand on a 29 ou 32°C voire plus dans certaines régions.<br /> <br /> Très bon mois d'Août ma belle, et même si tu ne veux pas partir en vacances, profites bien des beaux jours.<br /> <br /> GROS GROS bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
L
miam ...ça a l'air drôlement bon !!! <br /> <br /> repose-toi bien ..si tu peux ...<br /> <br /> big bisous du Sud
Répondre
R
humm je l'aime comme ça aussi cette refraîchissante boison.<br /> <br /> passe un bon mois d'août ma gentille claudine, je t'embrasse très fort<br /> <br /> rosa
Répondre
S
Miam, une boisson bien de saison!<br /> <br /> Bisous ma Claudette et bon WE
Répondre
Publicité