Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
21 mai 2014

Bonjour mes amies, merci pour vos coms sur ce

Bonjour mes amies, merci pour vos coms sur ce blog, sa me fait grand plaisir.

Je viens aujourd'hui vous montrer ma chine de samedi et dimanche...

Samedi dans les Vosges , une expo de vieux tracteurs avec une brocante, je n'ai pas rapporté ce dont j'aimerais , mais je suis revenue avec du pain  et du munster fermier hummmm!!! délicieux le fromage.

Et des ventouses  forment cloches , la dame me fait 1eu les 6, j'en voulait qu'une mais bon vu sont prix, j'ai tout pris..

IMG_5631

Et les vide-greniers de dimanche,un grand bocal en verre pour mettre une déco dedans....

IMG_5632

IMG_5633

Un ange en résine de 20 cm de haut avec une belle ptite frimousse .

IMG_5630

Une nappe blanche brodée de roses  partout avec beaucoup de dentelle comme j'aime, je ne manque pas de nappe ,mais dans ses moments là je craque facile surtout qu'elle était affichée 4 eu et la dame me dis si elle vous interresse , sa appartenait à ma grand mère je vous la laisse 1 eu de - , moi je lui ai acheté au prix indiqué sa me plaisais....

Untitled

Et pour terminer encore des anges, cette fois y'en a 3 réunis en résine, ils sont super jolis , on peut les accrocher au mur et presque 30cm de haut....

Untitled

images_1

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Tu as vraiment beaucoup de chance, <br /> <br /> ces ventouses sont superbes si je trouve les mêmes tu peux croire que je saute dessus.<br /> <br /> La nappe aussi est très belle.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
L
Quelle chance de trouver trouver toutes ces jolies choses...! ce n'est pas toujours le cas...<br /> <br /> bises du sud
Répondre
D
Une superbe chine ils sont superbes tes anges et la nappe est magnifique, c'est vrai quand on aime on ne se lasse pas.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Bonsoir, vous avez encore de la place pour mettre tout ça ? ;-)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité