Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 mai 2014

Bonsoir mes amies,tout d'abord merci pour vos

Bonsoir mes amies,tout d'abord merci pour vos passages, aujourd'hui dimanche, y'avait pas mal de vide-greniers , nous en avons fait 3 ,dont une grande dans les Vosges et sur notre retour, nous avons fait une ballade dans le parc de Bains les Bains, lieu pas top à mon goût, mais bon c'est surtout un lieu pour les cures...

En images quelques photos...

IMG_5399

IMG_5400

IMG_5401

IMG_5404

IMG_5407

IMG_5408

IMG_5414

IMG_5417

IMG_5409

IMG_5412

Untitled

IMG_5413

Untitled

IMG_5415

IMG_5418

IMG_5419

IMG_5420

Et pour terminer un parc avec des daims, juste un qui veut être en photos, les autres trop loin...

IMG_5421

   Bonne fin de soirée....

Bonne semaine......

e7f77b9c

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
C'est peut être un endroit pour faire des cures, mais c'est très joli !!<br /> <br /> Tu as su choisir les beaux coins pour notre plaisir, MERCI ♥ <br /> <br /> Les immeubles sont impressionnants, il doit y avoir beaucoup de curistes, mais peut être aussi des propriétaires d'appartements.<br /> <br /> J'adore les ponts comme celui ci, avec une petite rivière dessous, et aussi le grand ruisseau, on dirait vraiment que l'eau court quand on regarde la photo.<br /> <br /> <br /> <br /> Qu'il est beau ce daim !! Une vraie star ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien amusants le lapin et le chat, hihi ! <br /> <br /> Merci pour tout ça chère amie<br /> <br /> <br /> <br /> et en espérant que tu passes un bon lundi<br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> une bonne semaine, et courage pour le boulot.<br /> <br /> GROS gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Quelles belles photos<br /> <br /> j'ai adoré surtout celles du pont et de la petite mare.<br /> <br /> Mais toutes sont superbes.<br /> <br /> Merci pour Matou et Lapineau<br /> <br /> Passe une belle journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité