Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 avril 2014

Souvenir........... Comment oublier ce 27 avril

                      Souvenir...........

Comment oublier ce 27 avril 2007,mon rêve d'adolescente un jour partir à Venise ....C'est devenu une réalité , mon mari et moi sommes allés faire nos noces d'argent ,ce n'était que du bonheur, il faisait un temps superbe, s'était joli et je me sentais bien....trop bien même car pendant ce temps ma belle mère s'en est allée au paradis retrouver son mari ou il y était 15 mois auparavant....

Nous n'avons pas pu être présent pour son dernier voyage et oui c'est sa la famille ,se dépêcher de tout dissimuler derrière notre dos au lieu d'attendre notre retour......

En tout cas 7 ans se sont écoulés et ma belle-mère est toujours très présente, j'espère qu'elle recevra nos prières...

Ma jolie colombe chante lui ta plus jolie chanson...

75153513

Untitled

 

Publicité
Commentaires
J
Elle était jolie ta belle-mère.<br /> <br /> Quel bel hommage tu lui fais là !!<br /> <br /> C'est dommage en effet, que vous n'ayez pas pu l’accompagner, je pense que la famille a voulu que vous poursuiviez votre voyage de noce d'argent. <br /> <br /> Mais c'était quand même la mère de ton mari, et il aurait du être présent, avec toi aussi.<br /> <br /> Bien sur qu'elle entend et reçois vos prières, leurs âmes nous environnent, j'en suis persuadée, même si elles ne peuvent pas faire grand chose pour nous, mais qui sait, des fois ??? <br /> <br /> Si ce voyage t'a rendue quand même heureuse, et t'a laissé un bon souvenir, c'est un remontant pour le moral. <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> et bonne semaine mon amie<br /> <br /> Gros gros bisous de<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Je comprends ton chagrin.<br /> <br /> Mais tu sais le principal c'est ce que as fait lors de son vivant qui compte, c'est pour cela qu'il ne faut jamais attendre de dire "je t'aime" à nos proches car un jour il sera trop tard.<br /> <br /> Je suis sure que d'en haut elle vous protège.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> et bon dimanche tout doux.
Répondre
R
un émouvant souvenir<br /> <br /> bon dimanche ma claudine<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
Publicité