Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 janvier 2014

Coucou mes amies, c'est accompagné d'un beau

Coucou mes amies, c'est accompagné d'un beau soleil que je viens auprès de vous...

J'espère que vous allez toutes bien....

Je vais vous montrer mes petits achats.....

Pour commencer une petite coupelles décorée de roses....

Untitled_12

Une cloche en verre et son plateau, et un pot en pirex de 1L1/2

Untitled_12

Dans l'année dernière j'avais trouvé des assiettes à désserts Sarreguemines et aujourd'hui voici un plat à gâteaux, bin là j'suis contente sa me fais un joli ensemble....

Untitled

  ********* Bonne journée tout le monde ***********         

   

03rz19da

Publicité
Commentaires
L
Ca ce sont des journées comme on les aime...ça met du baume au cœur! mais dis moi les brocantes ont déjà repris chez toi??? bises
Répondre
R
très beaux achats<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
Répondre
T
Tu a u beaucoup de chance de trouver ce joli plat<br /> <br /> Bon week end
Répondre
L
super le service à gâteau !!! j'aime beaucoup! tu m'envoies un peu de soleil ?! il pleut ici !!! avec du vent en plus !!<br /> <br /> bises du sud (humide)
Répondre
C
coucou claudette,<br /> <br /> tu as fait de trés beau achats.<br /> <br /> bon weed kend.bise<br /> <br /> cricri
Répondre
Publicité