Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 décembre 2013

Coucou mes amies, voici mes ptits sablés pour ce

Coucou mes amies, voici mes ptits sablés pour ce 4h avec un bon chocolat chaud...

Je vous ajoute la recette....

pixiz_52befb1c34d5b

Recette:

* 60g de beurre

* 60g de sucre en poudre

* 1 oeuf

* 150g de farine

* 1 sachet de sucre vanillé

Dans un saladier, mélanger farine, les sucres ,l'oeuf et le beurre ramolli.

Bien mélanger ...

Sur une plaque beurrée ou comme moi sur une feuille de papier sulfurisé faire des petites boules que l'on applatit ensuite avec une spatule.

Cuire 15mn au four Th 170°C

Peux se manger tiède ou froid et se conserve dans une boite en fer...

             *** BONNE SOIREE ***

 

6dd808ab268491ae4044d70b6ea3227b

Publicité
Commentaires
J
Très belle ton image de fête et vraiment tentants tes biscuits, faciles à faire.<br /> <br /> Tu passes un bon dimanche j'espère<br /> <br /> bonne soirée et<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
P
Merci pour cette belle recette, hum moi aussi je suis gourmande de bonnes choses<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Oat
Répondre
R
encore une bonne recette pour le plaisir des ourmandes comme noi même..¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨ <br /> <br /> (¯`´(¯`´.¸___________ღ☆ღ_______________ ¸.´´¯)´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆☆ BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2014 ☆☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.(_¸.´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´.¸_).¸_) <br /> <br /> *••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸¸☾☆¸.•*¨*★☆☾*••.¸¸☾☆★¸<br /> <br /> gros bisous ma douce<br /> <br /> Rosa
Répondre
Publicité