Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 décembre 2013

Bonsoir mes amies, je suis à cours d'idées en ce

Bonsoir mes amies, je suis à cours d'idées en ce moment, il fait froid, je vais toujours faire mes ménages, demain,sa sera le matin et l'après midi, à par sa , je regarde les films sur Noël à la télé, y'en a des trop bien, enfin pour moi qui aime ;-)

J'espère que vous allez tous bien?

Je reviendrai dès que possible, bonne soirée et pleins de gros bisous à vous qui passerez par là....

a_noe_l_neige_1

********A bientôt*******

Publicité
Commentaires
M
Une bonne soirée à toi Claudine et bon courage pour le labeur .Bisous
Répondre
A
Moi aussi je regarde la 6 deux films, bonne journée bisous!
Répondre
P
Toutes mes pensées t'accompagnent ma Chère Claudine, tout comme toi et plusieurs j'aime regarder certains films et dessins animés sur Noël, il faut garder de temps en temps son âme enfantine........<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Je vois que nous sommes toutes pareilles, nous gardons un cœur d'enfant.<br /> <br /> Tous les ans, non seulement je regarde, mais j'enregistre quantités de films de Noël, si bien que mi-Janvier, je suis encore à Noel ! :-) <br /> <br /> - Tu reviendras quand tu voudras mon amie, une occasion peut être, pour ton blog un de ces jours, se présentera.<br /> <br /> Nous t'attendrons avec patience, sois en certaine, mais ça ne m’empêchera pas de penser à toi souvent.<br /> <br /> Bonne nuit et jolis rêves de décorations de Noël mon amie,<br /> <br /> et bon mardi aussi<br /> <br /> Gros gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
I
Pour moi aussi cette après midi c'était film de Noel.<br /> <br /> bisous.<br /> <br /> isa
Répondre
Publicité