Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
3 juin 2013

*** Un peu tout ***

Coucou me revoillou, tu as vu ma ptite Jacline, je reviens avec des bricolles , y'a du soleil avec du vent, mais il fait bon, alors ne nous plaignions pas ;-)

Donc, vendredi une petite sortie à la trocante du 90 et j'ai trouvé 8 assiettes à desserts qui iront très bien pour continuer mon petit service....

Untitled_16


Chez Babou 2 bougies parfumées, j'aime beaucoup cette odeur...

Untitled_16

Y'a quelques jours mon amie m'a donné une boite en bois, y'a un coeur , elle sait ce que j'aime, avec elle, nous sommes tout le temps en train de nous offrir ou d'échanger, je suis contente de l'avoir tout près de moi, c'est des bons voisins ...

Untitled_16

Et je me suis offert ce magazine que j'aime beaucoup.....

Sur cette même photo, je vous ai mis des pierres noires qui se trouvaient dans le mur de la maisonnette , je l'ai trouve bien jolie, en plus sa fait un souvenir et un truc de plus pour emplir la maison, mais bon comme on dit souvent nous avons qu'une vie, alors profitons en :-)

Untitled_16

Et pour terminer ma page , je vous offre à toutes vous mes amies et à tout le monde qui passé par mon blog, les pivoines qui fleurissent et un rosiers qui démare aussi et il est pleins de boutons...

Untitled_16

Untitled

Je vous souhaite un bel après midi et surtout je pense à vous toutes....

     A bientôt......

Publicité
Commentaires
A
Un petit coucou en passant, passe un bon w end bisous!
Répondre
C
ça fait longtemps que je n'ai pas acheté MAISON CHIC tu me donnes envie d'aller chez le libraire.....<br /> <br /> Jolies chines.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
R
de bien belles fleurs et jolie trouvaille.<br /> <br /> gros bisous Claudine, je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Ma Claudinette, merci de ta venue sur ton blog, ça fait vraiment trés plaisir.<br /> <br /> Tu as du pot de trouver encore ce genre d'assiettes, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Je n'ai pas de pivoine, que j'aime tant, le rouge des tiennes est intense et se détache bien dans la couleur verte des feuilles.<br /> <br /> Mes rosiers commencent aussi à fleurir. Des rouges, des roses, des roses thé et des jaunes, celles là elles sont à la boite aux lettres, elles sont pour le facteur ! LOL !! <br /> <br /> Ma foi, ta pierre noire m'intrigue. Qu'est-ce que ça peut bien être ? Peut être qu'un bijoutier ou magasin de pierres, pourrait te dire. <br /> <br /> Merci pour ce partage mon amie<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> et bon Mercredi, le mercure va chauffer !!!<br /> <br /> GROOOOOOOS BISOUS ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonjour Claudinette ! merci pour ce joli partage ! j'adore aussi les bougies parfumées cela crée une ambiance chaleureuse dans l'appartement ..<br /> <br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente journée dans ton joli home et avec du soleil j'espère !<br /> <br /> <br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité