Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
14 mai 2013

Coucou c'est encore moi;je viens vous montrer un

Coucou c'est encore moi;je viens vous montrer un peu de notre maisonnette qui avance mais à tout petits pas ;-)

Un aperçu de la salle de bain ....

Untitled_23

Et sa y est l'encadrement de la porte fenêtre est fini

Untitled_23

Untitled_23

Pour terminer la visite d'aujourd'hui, une vue sur le terrain sur un coté de la maisonnette,l'herbe est grande le paysan ne va pas tarder à faire les foins ;-)

Untitled_23

Là, l'ancien pommier est encore bien beau cette année....

Untitled

 Bonsoir et bon mercredi....

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage de ces travaux qui avancent lentement mais surement et je pense que cette petite maison sera très sympathique et en plus bordée de magnifiques arbres. Je suis heureuse aussi que tu aies passé de très bon moments avec ta fille et je vois que ton fils est reparti dans ses expéditions mais tu as des nouvelles par ta belle fille. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
R
c'est vraiment formidable ce projet de rénovation !!! c'est sympa de nous faire partager toutes les avancées !! à bientôt Claudine !! bisous Rolande
Répondre
A
Cela va être magnifique, joli travail, bonne soirée.
Répondre
D
Coucou Claudine, Joli travail, ta petite maisonnette va être très jolie.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Il vaut mieux à petits pas et bien, qu' à grands pas et mal fabriqué.<br /> <br /> Joli paysage par la fenêtre de la s de b.<br /> <br /> Avant-aprés, quelle différence déjà ! Elle va être vraiment mignonne cette maisonnettte. Bon courage pour tout et surtout au constructeur.<br /> <br /> bonne soirée ma Claudinette<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité