Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
2 mai 2013

Bonjour mes amies Le soleil joue à cache cache et

Bonjour mes amies

Le soleil joue à cache cache et de temps en temps dame nature se met en colère est gronde wrom!!! patatrac!!!

Alors moi, j'en ai profité pour planter un rosier, il est bien joli ;-) qu'en pensez vous ?

Untitled_16

Et encore des photos, afin de se ballader autour de la maison

Bonne soirée et à bientôt

     Merci pour vos gentilles visites.....

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled_16

Untitled

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour Claudine, ton jardin est magnifique et j'aime beaucoup le rosier.<br /> <br /> Merci pour ces très belles images partagées, j'espère que tu vas bien et te souhaite une très bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Chère Claudinette, il doit faire bon se promener dans ton jardin ! il est magnifique, et ton rosier a une trés blle couleur.<br /> <br /> J'espère que le ciel a fini de gronder, et que ta soirée sera belle.<br /> <br /> Merci pour ce partage, toujours tes photos bien mises en valeur.<br /> <br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> Jacline
Répondre
R
super joli petit jardin, j'aime toutes ces belles fleurs mises en valeur sur ton joli blog.<br /> <br /> bon week end Claudine, je t'embrasse<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
Répondre
J
Merci pour le partage d'un si beau jardin. Tout y est magnifique. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine ainsi qu'un bon week end. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
C
bonsoir,<br /> <br /> jolie petit jardin<br /> <br /> avec de belle fleurs.<br /> <br /> bisous cricri
Répondre
Publicité