Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 mars 2013

BoN wEeK eNd....

Vite un petit coucou avant d'aller au lit , sa y est le week end arrive, ce soir , je me sens fatiguée, je me fais du soucis pour mon amie qui est bien triste en ce moment , c'est un couple super qui sont toujours prêt à rendre service et les ennuis s'acharnent sur eux :-(

J'espère de tout mon coeur que sa s'arrangera .Courage Catherine soit forte sa ira.

Ce week end , nous partons à la montagne chez les enfants, je suis contente certe, mais personne ne m'empêchera de penser à mon ptit Benji parti trop tôt, déjà 4 ans le 30 mars.....

Untitled

Vous pouvez voir d'autres photos à gauche de mon blog ...

Je vous quitte et vous dit à bientôt...

Bonne nuit et bon week end à vous toutes....

    Joyeuses Pâques

b26026ed

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Claudinette<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon et doux W.E de Pâques !!!<br /> <br /> Pleins de jours meilleurs pour ton amie, j'espère que cela va vite s'arranger pour qu'elle retrouve la sérénité ....<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Pat
Répondre
N
coucou Claudine ! de biens belles photos de Bendji qui restera à jamais dans ton cœur .<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ton amie j'espère que tout s'arrangera au mieux et le week-end approchant je te le souhaite heureux en famille et de TRES BONNES FETES DE PAQUES !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bien amicalement Nénette
Répondre
C
Bon week end de Pâques en famille<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
J
Coucou Claudine, j'espère que tout s'arrangera très vite pour ton amie Catherine, tu es là pour la soutenir. <br /> <br /> Je te souhaite un très bon week end en famille et qui plus est de Pâques. <br /> <br /> Ton Benji sera toujours dans ton coeur et saches que tu l'as rendu très heureux. <br /> <br /> A bientôt et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
W
j'espère que tout va s'arranger pour ton amie, il était trop mimi ton petit chien, on s'y attache beaucoup, bon courage et bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
Répondre
Publicité