Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
15 décembre 2012

BoN wEeK eNd....

Bonsoir mes copinettes, samedi est presque passé, sa va trOOOOOp vite, donc ce matin, j'ai fait la grasse matinée, sa fait du bien de ne pas avoir le soucis de se levée, ensuite après le déjeuner, un brin de ménage afin de ne pas perdre l'habitude,en ville faire qq courses, et après le repas, direction la maisonnette  afin de voir les travaux s'ils avaient un peu avancé , les ouvriers vont être en vacances......

Ce soir, Mr Passion m'a proposé le resto de mon choix, j'ai décidé "La rose des sables "c'est un restaurant marocain, j'ai adOré et lui aussi, superbe ambiance et bon accueil, repas copieux et délicieux,nous ne regrettons pas du tout notre sortie ;-)

Une photo de la salle prise sur internet

la_rose_des_sables_luxeuil_les_bains_1292681399

Je vous souhaite une bonne nuit....

           A bientôt.....

        71f0ccad

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Que çà fait du bien un p'tit resto en "Amoureux"....<br /> <br /> Regardez les copinettes les photos de dimanche de notre Claudine, çà y est, elle est redevenue "Princesse"...<br /> <br /> Comme c'est beau...<br /> <br /> Bisous les copinettes.<br /> <br /> Pour ma part çà a été Marché de Noel à Montbéliard samedi en Amoureux,c'était pas mal non plus , j'ai un mari qui adore le shopping, ah ah et oui c' est rare !!!<br /> <br /> Catherine.<br /> <br /> PS : seul hic c'est la carte bleue qui en a pris en coup mais bon dans le raisonnable...
Répondre
J
Voilà une très belle sortie en amoureux et qui plus est un enchantement des papilles. De quoi passer une belle soirée. <br /> <br /> Merci pour tes belles images. <br /> <br /> Bisous Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Merci pour ce très joli post...<br /> <br /> Je vous souhaite un très agréable dimanche,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
N
Et bien Claudine voilà une bien belle soirée et de quoi te rendre très heureuse !!!! la salle en effet était très bien pour un repas en amoureux<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes très belles images, la poupée entr'autres est magnifique !!<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une très belle journée quoi que tu fasses<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous Nénette
Répondre
Publicité