Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
28 novembre 2012

La maisonnette

Un ptit aperçu des pierres taillées par Mr passion pour la rénovation de la maisonnette de famille , sa y est les travaux ont démarré depuis peu, elle est petite certes avec beaucoup de travaux,mais bon nous avons le temps :-)

Donc voici une mosaique , d'autres photos viendront par la suite.

Untitled

Qu'en pensez vous?

En attendant, je vous souhaite une excellente nuit avec pleins de jolis rêves...

 

Publicité
Commentaires
C
la petite maison dans la prairie ?? C'est ça..<br /> <br /> Allez retroussez les manches, ce sera super ...<br /> <br /> une maison de famille ?? il faut la garder dans la famille alors...et cela vous fait un projet.. Génial ?? elle est loin de chez toi ?? <br /> <br /> BISES <br /> <br /> CATHOUNE
Répondre
J
M. Passion sait magnier la pierre et les outils, et ça va donner quelque chose de tout à fait charmant.<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite, puisque tu l'as promis. Mais je sais que ça ne sera pas pour demain, c'est un travail qui se fait sur un long terme.<br /> <br /> Bonne fin de ce premier Dimanche de Décembre, un mois que je te souhaite de passer trés agréablement.<br /> <br /> Gros gros bisous ma Claudinette<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Je suis sur qu'elle va être superbe ta petite maison<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
D
oh je sens que ça va être superbe !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
C
Il va mieux une petite maison à soi qu'une grande chez les autres;<br /> <br /> Je suis sûre qu'elle sera magnifique une fois terminée.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité