Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
12 novembre 2012

Gâteau marbré de Armelle

Coucou les amies, vous savez quoi? cet après midi , j'ai fait la recette que j'ai vu chez une copinaute , son marbré était tellement appétissant que j'ai voulu essayer tout de suite ;-)

C'est facile, c'est délicieux, sa me ferais plaisir que vous alliez  ( ) c'est un blog avec de très bonne idée cuisine.

D'avance merci !!!!

Untitled

    Bonne nuit

          a26f766b

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il a l'air délicieux ce gateau , je file voir la recette .<br /> <br /> Belle fin d'après midi . Tinou
Répondre
A
Coucou ma belle, fait attention sur la route, bisous!
Répondre
C
Je ne résiste pas et j'en prends une petite part , je suis décidément trop gourmande !!!
Répondre
M
C'est vrai qu'il doit être délicieux...<br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée.<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
N
il est très appétissant ce gâteau ... je vais aller visiter le blog de ton amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne journée et amitié<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité