Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
9 novembre 2012

Bonne soirée !!!!

    77703820_o

Bonsoir à toutes, sa y est c'est le week end,cette semaine est encore passée à fière allure ;-)

Donc, un ptit com afin de vous remerciez pour votre participation à l'anniversaire de mon amie, vous pouvez voir sur le post précédent , elle vous avait mis un ptit mot ;-)

Il y a quelque temps ,  que j'ai retrouvé un fer à cranter les cheveux de ma belle-mère, je vous ai fait un ptit montage photo, je ne suis pas une experte mais je me débrouille de mon mieux ;-)

Untitled

Je vous souhaite une belle et douce soirée et recevez ce bouquet de roses ;-)

    77703716_o

 

Publicité
Commentaires
J
Et bien ce soir de Samedi, c'est moi qui viens te souhaiter une bonne nuit ! hihi !<br /> <br /> Elle est trés bien ta carte, je ne suis pas encore capable d'en faire autant ! <br /> <br /> Les fers à friser, j'ai connu bien sur, et chez mes grands parents, c'était surtout grand-père qui s'en servait......devines pourquoi ..... pour friser sa grande moustache en pointes ! LOL !! <br /> <br /> Bonne nuit ma belle, ainsi qu'à toi Catherine, bientôt un petit mot, mais en ce moment la vie ne me laisse pas trop le temps de me mettre devant l'ordinateur. <br /> <br /> Bon Dimanche à vous deux, mais aussi aux autres copinettes.<br /> <br /> Avec mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
ici il pleut tout le temps<br /> <br /> donc encore un we non productif pour le jardin grrr<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
R
Très jolie ta carte Claudine ! je trouve que tu te débrouille très bien . <br /> <br /> Bon week'end bisous !
Répondre
C
Je souhaite un Bon Week End à toutes les Copinettes !<br /> <br /> Bonne et agréable soirée !<br /> <br /> Je crois que je suis de plus en plus contente d'aller vous rendre visite sur le blog de notre Claudette !<br /> <br /> Une belle et sincère Amitié quoi de plus Beau !!!<br /> <br /> Bisous à vous toutes.<br /> <br /> Catherine.
Répondre
M
Merci pour ces très belles roses ...<br /> <br /> Je vous souhaite une douce soirée et un très bon week-end !<br /> <br /> Bisous MZ*
Répondre
Publicité