Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
13 octobre 2012

BoN wEeK eNd....

Un ptit coucou en passant , j'espère que votre samedi fut bon , ici, il a fait une belle journée d'Automne un peu fraiche ce matin, mais sa va , nous avons eu du soleil, Ha!!Ha!! le meilleur pour moi était la visite de mon fils et sa fiancée, trop courte , mais bien sympas ;-)

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.......

Untitled

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique ces couleurs d'Automne !<br /> <br /> Un petit moment de bonheur avec ton fils et sa fiancée, ça laisse quand même un bon souvenir, en attendant la prochaine fois.<br /> <br /> Pluie torrentielle toute la nuit et beaucoup toute la matinée, un peu au début de l'aprés midi, puis du soleil, mais ça se couvre à nouveau.<br /> <br /> <br /> <br /> Donne bien le bonjour à Catherine, que je ne sais comment joindre, à moins qu'elle ait un blog.<br /> <br /> Bonne fin de journée ma Claudinette<br /> <br /> Bonne semaine aussi<br /> <br /> Mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
bon dimanche <br /> <br /> ici il pleut et il vente !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
J'aime ces belles couleurs Automnales, comme j'aime "le rouge"...<br /> <br /> Je vous souhaite un très beau dimanche,<br /> <br /> Bisous, MZ*
Répondre
C
Bon et doux week-end.<br /> <br /> Chez nous aussi une belle journée d'automne, fraîche le matin et un beau soleil cet après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
Répondre
Publicité