Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 mai 2012

Merci de vos gentilles visites....

Nous arrivons déjà à la moitié de la semaine, est ce que vous avez passé un bon week end? je pense que le soleil était au RV un peu pour tous ;-)

Moi, j'ai profité un peu du beau temps au jardin, en brocante et des ptites ballades à la fraîche dans les sous bois,j'avais mise des photos dans les messages précédents, j'ai repris le boulot ce matin ;-)même pour 2h s'était dur, pas envie d'aller , mais c'est passé vite ,

J'ai bien bichonné mes fleurs, alors maintenant je vais au lit ;-)

            Fleur

   Des roses de mon jardin pour vous....

      Bonne nuit et bon mercredi...

IMG_1047

 

Publicité
Commentaires
N
Magnifique rose Claudine ! j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée et que ce mois de Juin puisse t'apporter plein de bonnes choses !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Trés jolie couleur ! <br /> <br /> Maintenant dors bien, bonne nuit ma Claudinette.<br /> <br /> Bon Jeudi, même si tu boulonnes<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> *Jacline
Répondre
D
Magnifique ton rosier j'adore<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
J
Ce rosier est magnifique, ce sont des roses anciennes, celles que j'adore.<br /> <br /> Je te souhaite une agréable semaine. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
Ce rosier est vraiment magnifique !!!<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable semaine,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
Publicité