Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
26 mai 2012

Petite promenade cet après midi

Aujourd'hui, levée de bonne heure et déjeuné sur le balcon, waouuu!!! que c'est agréable , nous avons eu une bonne journée ensoleillée, ce matin, j'ai mis quelques fleurs, sa fait plus guai certe, mais avec toute cette pluie que nous avons souvent sa ne motive guère, c'est dépenser pour rien, bon nous verrons bien, je vous mettrai des photos plus tard ;-)

Un peu de photos de cet aprem, nous avons marché dans des ptits sentiers, y'avait pleins de fleurs, et des points d'eau et des beaux moutons cornés ;-)

Je vous laisse regarder...

IMG_1031

IMG_1032

IMG_1033

IMG_1034

IMG_1036

IMG_1037

IMG_1038

IMG_1022images_23_47_21

      *** Bonne nuit ***

 

 

      Bonne nuit.....

   

 

Publicité
Commentaires
J
Ces points d'eau sont de toute beauté, comment résister à la tentation de s'y promener ?<br /> <br /> Et puis il y avait de la compagnie ! hihi !!<br /> <br /> J'espère que tu passes un bon Dimanche de Pentecôte<br /> <br /> et souhaite que ta soirée soit super aussi.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
très belles photos et surtout retour du soleil qui a tant fait défaut !! Jolie promenade !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée Claudette et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
Très jolies photos, rien n'est plus beau que la nature...<br /> <br /> Je vous souhaite une très agréable week-end,<br /> <br /> Mme Zabou*
Répondre
L
J'espère que tu as passé une bonne nuit, calme et reposante après cette jolie balade.....<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité