Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 avril 2012

Ptite couture

     images_21_51_52

  Samedi, j'ai terminé mes coussins , un fait avec du tissu de lin et une dentelle ancienne et le second avec des serviettes de table donc une monogrammée , pour le moment , je laisse comme sa, je suis à cours d'idée surtout pour la 1ere, j'aimerais ajouter quelque chose, je trouve trop vide, mais dites moi ce que vous en pensez et j'accepte aussi vos conseils . Merci   ;-)

IMG_0959

IMG_0958

 Ma ptite oursonne trouve bien confortable ;-)

IMG_0960

 Pour pas faire trop de jaloux entre mes ptites fripouilles, les voici contentes d'être aussi à la une:-)

Celle ci avec son col en dentelle ;-)

IMG_0961

Toutes on mis leurs habits pleins de douceur ;-)

IMG_0962

Pour rester dans le charme du blanc et la tendresse , des photos de mon second lilas blanc qui commence à fleurir, il embaume....

Belle et douce soirée mes amies lointaines.......

IMG_0964

IMG_0963

 

Publicité
Commentaires
P
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> rhoooooooooooooooo j'adoore tes p'tites coutures ma claudine c'est sublime et que oui la p'tite oursonne est bien confortable c'est vraiment divin magnifique j'adooooooooooooooooooooooore ♥<br /> <br /> doux bibis<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
D
Ils sont superbes tes coussins Claudine, moi je les aime bien comme ça.<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
L
Je les aime tel qu'ils sont tes coussins, ils sont magnifiques<br /> <br /> Bisous et bonne journée en ce 1er Mai<br /> <br /> Pat
Répondre
S
C'est vrai que le second a "quelque chose en plus" mais le premier me paraît très beau aussi dans sa simplicité! J'ai beau le regarder à plusieurs reprises, je l'aime comme ça! j'adore tes nounours!!! et merci pour ce beau lilas dont j'adore l'odeur et dont je suis privée ici!<br /> <br /> Gros bisous ma Claudette et bonne semaine Sylvianeusa
Répondre
J
Coucou Claudinette,<br /> <br /> Chacun a son charme, la sinplicité est souvent ce qu'il y a de mieux, mais celui monogrammé me plait bien c'est sur. et mignons tes nounours ! j'aime ! <br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> et mes gros bisous<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité