Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 mars 2012

La cave rose

Un peu à cours d'idées en ce moment, je vais vous faire voir les oeuvres de mon tailleur de pierres ;-)depuis bientôt 30 ans , mon mari a comme passions tailler les pierres et couper au bois, il n'a jamais fait d'étude , c'est venu d'un seul coup , il a commencé par la clôture de notre maison, il a tout fait avec  des simple ciseaux à pierres et un marteau, plus qu'il faisait il s'est amélioré , il s'est même mis à graver et à dessiner, je vais commencer aujourd'hui par la cave voutée et vous montrer l'article du journal et il a même eu droit à FR3 ;-)

La cave rose pourquoi? à chaque fois qu'il fait une créa , il grave 1ou plusieurs roses "là juste une rose"

Pourquoi aujourd'hui? vous montrer cela et simplement , il a arrêté pour faire du bois et maintenant il a décidé de s'y remettre un peu ;

img272

img273

IMG_0866

L'entrée de la cave avec la rose et le nom

IMG_0867

Toujours en descendant on peut aussi voir une grappe de raisin

IMG_0861

IMG_0859

IMG_0868

IMG_0869

Tout au fond , on aperçoit le pont du Gard réalisé en bêton cellulaire et pas facile à faire"trop friable , mais dimenssion à l'échelle "

IMG_0860

Plus pres ;-)

IMG_0858

La cave a été batie pour le plaisir et non pour du vin

La nous pouvons voir notre petite réserve de jus de pommes ;-)

IMG_0870

Voilà pour aujourd'hui,qu'en pensez vous ? j'attends vos coms afin de savoir si je ne vous ai pas lassé ;-)

et savoir si vous en désirez encore......

BONNE SOIREE

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbes photos... moi qui les ai vus en vrai ces chefs d'oeuvre, j'ai jamais fait attention à tous ces détails, j'en avais vu quelques un mais j'en ai raté.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
S
Ca y est! j'ai rattrapé mon retard lol! et tu pourras féliciter ton mari, il est très doué!!! Il te vole la vedette mdr!<br /> <br /> Gros bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
P
coucou ma claudine chérie ♥<br /> <br /> un ptit coucou pour te remercier de tes jolies p'tites visites ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette ♥
Répondre
C
ben dis donc, je suis impressionnée. Chapeau l'artiste, car c'est pas tout le monde qui fait ça... En plus, c'est super bien réussi, j'ai aimé au passage, le pont du Gard, c'est mon monument, j'avais déjà vu dans ton jardin ,qu'il sculpte, il est trop fort, et toi, tu es fière de lui... <br /> <br /> Et bien, c'est super, tu as vu, il fait très beau, le printemps, on va pouvoir revivre et profiter du jardin. Je t'embrasse très fort ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> bisous de cathoune
Répondre
J
Tu nous avait caché les dons de ton Epoux, bravo Mr Narçon, vous êtes un artiste, mais il ne suffit pas d'avoir appris pour réaliser, nous avons tous des dons, parfois il nous manque simplement le déclic ou l'assurance pour les réaliser. Bravo encore <br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité