Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 janvier 2012

Bonsoir mes amies

Un ptit coucou avant d'aller me coucher, en ce moment je suis fatiguée , je pense que le temps y est pour quelque chose, mais je pense très fort à vous toutes, je vais aussi me promener sur vos jolis blogs, dire que dans très peu de temps sa fera 2 ans que je suis avec vous, sa passe vite, je suis un peu à cours d'idées , mais j'ai bricolé des photos afin de vous remontrer mes écharpes, ho!!!!oui que j'en suis fière, mais peut être aussi que je me suis fatiguée, j'arrête pour un moment, mais regardez donc :-)

pixiz_4f203372b8a8d

pixiz_4f20348edc92f

pixiz_4f2035ef86c50

             BONNE SOIREE

       f06f73a1_1

 

Publicité
Commentaires
A
superbes ces echarpes!! quelle laine utilisez vous pour ce resultat??<br /> <br /> presenter sur les oursons c'est tres mignons!!<br /> <br /> anita
Répondre
P
rhoo je voulais dire ces p'tites photos étiquettes de tes p'tites écharpes !! hihihihihihihi rhoo fatigué pounette !! hihihihi <br /> <br /> bibis<br /> <br /> pounette
Répondre
P
coucou ma claudette <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remmercier de tes adoables messages et de tes p'tites visites que j'adooooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> rhoo et tes p'tites écharpes ma claudine tro tro jolies j'adooooooooooooooooooooooore<br /> <br /> rhoo cet p'tites étiquettes sur ton ptites écharpes sont du plus belle effet sur ces p'tits nounours rhooo j'adooooooooooooooooore !! j'adoooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> pounette
Répondre
N
bravo pour ces écharpes elles sont magnifiques!! très jolies leurs couleurs et les cadres!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous Nénette
Répondre
D
Bonjour Claudine, superbes tes écharpes et super bien présenter bravo.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
Répondre
Publicité