Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 janvier 2012

Merci de vos bons voeux 2012

72d2d376

Coucou mes amies , je viens  vous remerciez de tous vos gentils courriers et cadeaux  que j'ai reçu depuis Noël jusqu'à ce jour...

Voici ma ptite liste ;-)

  *** Pounette ***  Christianne ***  Sylviane *** Cathy (Cathoune )*** Patounette  ***Corinne ***

Pounette j'adore ton cadeau et toi Cricri tu m'as bien eu  avec ton paquet mais je l'adore aussi :-)

1813_Carte_ancienne_bonne_annee_maxi

          BON VENDREDI

                             Roses46

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Après notre longue conversation je suis venu faire u petit tour ici...toujours aussi chouette,mais je vois pas les écharpes..par contre le cake est très apétissant...continue, bisous mon amie
Répondre
J
Je passe te souhaiter un très bon week end et je dis comme Sylviane, le rose n'est pas facile à lire mais c'est le coeur qui parle en rose. <br /> <br /> Prend soin de toi <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> LN
Répondre
L
Je viens te faire un tit coucou pour te souhaiter un bon W.E<br /> <br /> Prens bien soin de toi !!!<br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
Je viens te faire un énorme bisou ma Claudette! Tu mérites tout à fait ces marques d'amitié! Par contre, le rose n'est pas facile à lire ma belle mdr!<br /> <br /> Sylvianeusa
Répondre
P
coucou <br /> <br /> vite vite un p'tit coucou ma claudette pour te faire de gros bibis douceur !!<br /> <br /> merci de tes adorables p'tites visites que j'adoooooooooooooooooooooore oui j'adooooooooooooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette
Répondre
Publicité