Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 novembre 2011

Retour de foire des ptits cochons

A Vesoul en Haute Saône , le 25 novembre c'est la foire des ptits cochons,avec  le défilé et l'élection des Catherinettes ....

2d46f0f0

Monsieur passion s'est arrêté faire un ptit tour  depuis son lieu de travail et regardez ,comme à chaque fois j'ai droit à mon ptit cochon en pain d'épice...

IMG_0551

Alors, moi cet après midi, j'ai fait un pain d'épice , la maison était parfumée, une recette facile de Françoise  non blogueuse , Hummmm !!! un vrai délice , je me félicite moi même ;-)

Vous savez quoi et bin je vous joins la recette ;-)

         Pain d'épice

* 250 g de farine

* 80 g de sucre

* 1 verre de lait tiède

* 1 oeuf

* 1 cuillère à soupe d'huile

* 4 cuillères à soupe de miel tempéré au micro onde

* 1 cuillère à café de 4 parfums (ducros)

Bien mélanger le tout, mettre dans un moule à cake et laisser reposer 1 h,

Cuire au four 1 h th 4-5

Bon appétit

IMG_0552

IMG_0553

IMG_0557

Ce soir c'est un poste gourmandise :-)

Voici les pâtes de fruits que j'ai faite avec des coings et je les ai découpé tout à l'heure...

IMG_0554

Que pensez vous ? il me reste à vous souhaitez une bonne soirée et un bon week end ;-)

                        59357291

 

 

 

 

 

 

 

 

 

     

Publicité
Commentaires
L
un petit bonjour. Je viens de découvrir ton blog et je te remercie pour la recette du pain d'épices!<br /> amicalement clou
Répondre
A
Trop mignon,je te chipe un bout en passant lol,bonne soirée bisous!
Répondre
P
coucou une p'tite visite pour ma claudette chérie pour te faire de gros gros bibis tendresses !! et te remercier de ton adorable visite !! j'adoooooooooooooore !!<br /> rhoooooooooooooo ma bichette hummmmmmmmmmmmmmmm rhoo lalala le joli pain d"épice rhoo tu es un cordon bleue ma bichette hummmmmmmmmmmm les pâtes de fruit au coing mon pêcher mignon j'adoooooooooooooooooore j'adoooore<br /> rhoooooooooooooo tro joli ce p'tit cochon offert par ton z'homme tro rigolo !! j'adoooore !!<br /> merci ma bichette pour la recette je vais éssayer moi !!<br /> hummmm et la pounette t'a piquer du pain d'épices et de tes savoureuses pâtes fruits !! miam !! miam !<br /> doux bibis ma claudette chérie !!<br /> douce journée pour demain !!<br /> douce soirée !!<br /> <br /> ta pounette
Répondre
C
merci pour le pain d'epices ! beau et bon surement !!! il est mignon ce petit cochon !!!! bises christine g
Répondre
G
moi aussi j'ai lu ton message chez gris de charme<br /> nous sommes là!!je suis là pour te réconforter ,te donner des ondes positives si tu en as envie , ta promenade au marché de noël t'as remonter le moral j'espère ,gros bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité