Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 novembre 2011

AnNiVeRsAiRe

 

Bonsoir mes amies, le week end est fini, allez Hop !!! c'est reparti pour une nouvelle semaine, si vous avez un ptit moment de libre, vous pouvez toujours allez rendre visite à Christianne qui fête les un an de son blog, elle a beaucoup de talents ,c'est une personne au grand coeur, certaine d'entre vous la connaisse, d'autre pas encore, alors c'est l'occasion  d'y aller et faire exploser sa boite de coms, merci d'avance pour elle...

  Bonne semaine

 enfant87

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Claudine,c'est le mois des anniversaire chez moi aussi je fête mon anni blog. Merci pour le lien je vais aller lui rendre visite.<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Mariethé
Répondre
G
Merci pour ta gentille visite.<br /> je vais une visite chez christianne
Répondre
Q
Désolée ma belle , je ne suis pas très présente en ce moment, ce qui ne m'empèche pas d'avoir une pensée pour chacune de mes amies ...<br /> Dis donc tu as fait de superbes choses... bravo !!<br /> Je vais de ce pas faire un p'tit tour sur le blog.<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
P
coucou !! rhoo oui mon p'tit coucou tendresses pour ma claudette !!<br /> merci ma bichette de tes douces visites qui me font tro plaisir !!<br /> moi j'ai été faire mon p'tit coucou à christiane et tu as raison elle est tro mimie !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée pour demaine et une douce nuit !!<br /> pounette
Répondre
A
Un petit coucou,gros bisous!
Répondre
Publicité