Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 octobre 2011

Une belle surprise.....

62876583_p

En revenant du travail ce midi, une bien jolie surprise m'attendait dans ma boîte à lettres  de la part d'une amie  , vraiement sa mais fait très plaisir, je te remercie beaucoup ma gentille Christiane ......

Voici, ce qu'elle m'a envoyé un livre de broderies avec de jolies créations à réaliser, une carte recette(je pense l'essayer d'ici la fin de semaine)et un marque page......

img241

img242

img245

 

img244

***  BONNE NUIT ET BON JEUDI ***

676d7af2

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as été bien gâtée, je connais cette revue très jolie et pleine de merveilles à faire.<br /> Belle journée<br /> Bisous Bisous<br /> Mariethé
Répondre
A
Joliment gâtée contente pour toi,gros bisous!
Répondre
C
Je suis enchantée que la première partie de mon petit cadeau te plaise, le meilleur reste à venir...<br /> <br /> La recette de la galette de Pérouges, tu peux la partager sans problème !<br /> <br /> Je te fais un gros bisou et je te souhaite une bonne soirée.
Répondre
V
Eh bien Claudine, tu as été gâtée !!<br /> Belle journée<br /> Bisous<br /> Véro
Répondre
C
Joliment gâtée.<br /> Bisous et douce journée.<br /> Delphine
Répondre
Publicité