Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
7 juillet 2011

Coucou mes copinettes

Demain nous partons pour deux semaines dans le Périgord ,  je ne sais pas si j'aurrai l'occasion de vous revoir d'ici le départ, j'ai encore pas mal de travail  , même pour 15 jours y'a toujours à faire et surtout à ne pas oublier, j'espère que j'aurrai pleins de coms en rentrant ;-)

                    *** Claudine qui pensera à vous, bisous  ***

 

    72564594

Publicité
Commentaires
C
Bon, toujours pas revenue, alors, c'est que tu es très bien en vacances, et que tu profites - tu as bien raison - à très vite<br /> bises <br /> cathoune
Répondre
C
Il me tarde que tu reviennes !<br /> Termines bien tes vacances,et reposes toi bien, je pense que tu auras plein de belles choses à nous faire voir.<br /> Je t'embrasse très fort.
Répondre
P
Bien reçu ta petite carte... merci<br /> Allez profite encore de ces quelques jours à te balader et à t'en mettre pleins les mirettes ...<br /> Bisous tendres <br /> Pat
Répondre
C
je reviens te faire de gros bisous - bonnes vacances encore<br /> cathoune
Répondre
C
bon moi,aussi, je penserai bien à toi, tu as de la chance de partir, (moi, je ne pars pas, du moins - pour le moment, trop de boulot à terminer à la maison,on verra plus tard).. Alors profite pour moi, fais nous de belles photos, et reviens nous resplendissante - les vacances - c'est que du bonheur et 15 jours quand on y est - c'est pas de trop .... Tu pars quand ?? Demain, je pense, bonne route, et des gros gros bisous<br /> cathoune...
Répondre
Publicité