Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
25 juin 2011

Sac cabas

  129199feecouturebarre

Cet après midi, j'ai terminé mon sac , il est fait avec une ancienne chemise, doublé de tissu de coton fleuri, des dentelles chinées , j'ai fait des fleurs en tissus comme la doublure..

Je ne suis pas une pro , mais je fais suivant mon imagination...

Qu'en pensez vous mes amies?

IMG_2810

IMG_2802

IMG_2808

IMG_2812

IMG_2811

IMG_2809

   BON WEEK END

   gprincess_rose

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bisous ma claudine...<br /> je vois que comme toujours tu couds, et bravo pour ce sac... Tu fais de jolies choses... <br /> sinon, moi, j'ai été super occupée la semaine dernière avec le mariage, j'ai mis les photos sur mon blog, si tu veux les voir, c'était une bien belle journée remplie d'émotion... j'en garderai longtemps plein les yeux<br /> bisous<br /> à très vite<br /> cathoune
Répondre
J
Je n'étais pas passée, mais je découvre une merveille. Il est MAGNIFIQUE ce sac, tu as très bien travaillé avec du tissu et de la dentelle en ajoutant quelques détails qui font la différence. <br /> Bonne journée <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
L
merci CLAUDINE pour ta visite<br /> bise et bonne journee<br /> AUDREY
Répondre
A
Il est magnifique ton sac!<br /> Bonne journée bisous.
Répondre
N
bonjour Claudette, je suis "estomaquée" comme on dit chez moi par ce que tu peux faire avec un bout de tissu et de la dentelle... il est MAGNIFIQUE ce sac.<br /> Bravo Claudette, tu es vraiment douée!!<br /> <br /> Passe une excellente journée - pas trop au soleil!!!!<br /> Bisous<br /> Nénette
Répondre
Publicité