Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
4 juin 2011

Bonne matinée

Un ptit coucou en passant, je suis bien occupée en ce moment, jardin, ménage ,plus les cerises que j'ai mise en pots, quand même 40 pots de un litre, je vais faire un peu de confiture, pas beaucoup c'est trop long pour enlever les noyaux, j'ai cueilli aussi du tilleul, et bientôt, y'aura les groseilles, et les petits pois sa va commencer aussi, j'ai entrepris de la couture, mais sa sa sera bientôt fini aussi, il me manque encore des ptites choses...

Bin, voilà j'ai pris le temps de faire un peu la causette pour vous....A très bientôt mes amies...Bises...

70b83740

 

Publicité
Commentaires
J
je viens te souhaiter un très bon dimanche.<br /> J'attends de voir tes coutures. <br /> Bisous Bisous <br /> LN
Répondre
J
Oh mais dis donc, tu en fais des choses !!!! et de bonnes choses, miam ! <br /> Tu as déjà ton tilleul en fleurs ? Le mien pas encore, je crois que c'est à cause de la sécheresse.<br /> Mais là, ce soir l'orage gronde, ce qui ne veut pas dire qu'il pleuvra forcément.<br /> On verra demain, tout le monde tire la langue.<br /> Bonne nuit ma belle et<br /> bon Dimanche<br /> et tous mes gros bisous<br /> Jacline
Répondre
C
Bon et doux week-end, j'ai hâte de voir tes coutures.<br /> Bisous.<br /> Delphine
Répondre
V
Bon courage mon amie !!<br /> Moi aussi, j'ai beaucoup de travail au jardin, surtout côté arrosage, tout est tellement sec !!<br /> Bon week end et gros bisous<br /> Véro
Répondre
M
LES p'tits pois de jardin ! miam miam ! çà me rappelle les bons ragouts de ma belle-mère ....<br /> bon week-end Claudine !
Répondre
Publicité