Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
27 mai 2011

Journée particulière

Aujourd'hui  Fils  Passion  orage a un an de plus , joli cadeau pour la fête des mères  ....Déjà un joli parcours et surtout belles passions entre autre   celle de chasseur d'orages, il est très nature et il aime  faire des randos en montagnes ...

 A cette occasion , Sa me fait plaisir de lui rendre cet honneur à travers mon blog et surtout de partager  cet instant de bonheur avec vous mes amies , alors tous ensemble , Mickaël nous te souhaitons un....

                 joyeux anniversaire

mickaelimg207

divers_photo_rogner_micka

DSC_1555

micka_dans_les_alpes

IMG_0749

DSC_8642

DSC02117ok

                 0024

 

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, très bon anniversaire à ton fils avec du retard ! tes photos sont très jolies et c'est un beau jeune homme, le mien est de mai aussi il a eu 11ans hier...bonne journée<br /> Bisous
Répondre
J
Un bon anniversaire à ton fils et surtout un très bon week end. <br /> Bisous Bisous - LN
Répondre
S
coucou,claudette,désolée du retard,un trés beau anniversaire à ton fils,trés beau jeune homme.....oui c'est et ce sera toujours nos bébés,comme on les aime,et çà va trop vite......les photos sont magnifiques,bravo!!!!!le mien à 16 ans1/2 et c'est mon bébé d'amour.....je te souhaite un beau samedi et joyeuse fête des mamans,vous êtes 2 à être gâtés,gros bisoussssssssssssssssss
Répondre
D
un tres joyeux anniversaire à ton grand et beau garçon, tu dois etre fière de lui...j'aime beaucoup la photo avec l'orage... c'est superbe!! gros bisous ma belle et bon week end
Répondre
C
Bon anniversaire Mickaël -<br /> qui est un beau jeune homme, fait de très belles photos - je le sais - je suis allée faire un tour sur son blog - une belle passion, alors que ça continue, et plein de belles choses encore<br /> cathoune<br /> <br /> <br /> Bisous ma claudinette, et bon week end - je pense à toi
Répondre
Publicité