Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 mars 2011

Surprise en revenant de mon boulot

Quand je suis rentrée de faire mes ménages, Mr Passion bois était  à la maison , il m'a dit dépêches toi, tu dois être  à l'institut de beauté dans 45 mn, je ne pensais pas que s'était si rapide pour avoir un RV, c'est lui qui s'en est occupé et lui bien sûr qui me l'a offert pour mon anniversaire, peut être que plusieurs d'entre vous y êtes déjà allée , pour moi s'était une première , une heure trente de plaisir et rien que pour moi, je le remercie  encore, tellement c'est agréable de  faire chouchouter , c'est à refaire , mais pas trop souvent  car le porte monnaie lui n'aimera pas trop ......Mais bon c'est un moment inoubliable......

       Belle journée à vous  toutes.....

 

preview

Publicité
Commentaires
F
ah se faire dorloter c'est chouette ça, et ça fait du bien au moral aussi joli blog j'aime beaucoup et reviendrai bises et vite dès que j'en ai je donne des nouvelles de domi j'habite loin de chez elle mais espère aussi l'avoir au tel à l'hopital ces prochains jours, bises
Répondre
M
c'est un très beau cadeau, il est gentil Mr Passion, ma grande fille me la offert une foi et cétait super bien, j'aimerai bien le refaire.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Il est gentil Monsieur Passion et tu vois - il a de gentilles attentions... et toi - tu dois être toute douce... SUPER... mais justement, ce qui est bien, et qui fait que tu apprécies, c'est que ce n'est pas tous les jours, mais pas impossible, non plus, tu pourras te le refaire une nouvelle fois...<br /> BISOUS<br /> CATHOUNE
Répondre
C
C'est un cadeau très sympa que j'ai eu la chance de recevoir pour mes 40 ans et que j'aimerai bien refaire de temps en temps.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
Publicité