Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
20 février 2011

Ptites créas ......

Depuis quelques jours j'avais une idée , faire des bijoux en tissus, je vais vous montrer une photo et si toutefois je suis assez satisfaite du résultat , la photo  elle n'est pas de même au top, mon APN  était pourtant bien réglé  , mais j'ai du faire une fausse manipulation, et voilà, je suis déçue, mais faudra que je le fasse vérifier, pour moi je sais pas faire....

Jusqu'à ce jour 3 personnes ne m'ont pas encore passé leur adresse , afin que j'expédie leurs petit cadeau, et oui à ce sujet, il y a toujours ce joli coffret fleuri à gagner jusqu'au lundi 21 février à minuit , merci de venir faire un tour sur mon blog, vous ne risquez rien c'est gratuit....

IMG_2247_23_24_01

Désolée pour l'image, j'ai fait 3 broches et 1 collier, qu'en pensez vous?

Publicité
Commentaires
J
Claudine, bravo très jolies ces créations. <br /> Gros bisous et bonne fin de semaine <br /> LN
Répondre
V
Ne sois pas fâchée claudine, on dit toujours qu'on ne choisi pas sa famille mais ses amis. Donc tu as choisi de bons amis(e), hihihi.<br /> Passe une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Virginie
Répondre
C
c'est superbe,c'est beau, c'est magnifique.<br /> bises
Répondre
D
un gros bisou pour ton anniversaire ma claudinette, tes petites créas sont belles je trouve..j'adore tes broches.. gros bisous
Répondre
C
Bon Anniversaire Claudinette...<br /> Moi, je ne veux pas gagner, c'est déjà fait....<br /> je passais juste te faire de gros, mais alors de gros gros bisous ....<br /> BONNE SEMAINE <br /> cathoune
Répondre
Publicité