Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
17 février 2011

BoNnE nUiT tOuS lE mOnDe

Je viens vite fait avant de couper l'ordi et aller me coucher, les personnes gagnantes qui ne m'ont pas encore donné leurs adresses , pourront  le faire à partir  de mon blog sur contacter l'auteur merci.....Les paquets comme je vous l'avais dit ne partiront pas dans l'immédiat , je vais tous les préparer et les expédier en même temps, mais rassurez vous , vous les recevrez......

                BONNE NUIT

ql2kzqgv

Publicité
Commentaires
P
Petit passage pour te souhaiter une belle journée même si le temps n'est pas folichon !!!<br /> Gros bisous<br /> Pat
Répondre
Y
Ravie d'avoir gagnée à votre jeu. Par contre je suis très ennuyée car je ne vois pas de mention "contacter l'auteur" sur votre blog pour vous communiquer mes coordonnées.<br /> J'ai vraiment un problème.<br /> A vous lire<br /> yolande
Répondre
M
bonsoir Claudine , ravie ravie que tu ais eu du succès pour ton petit jeu c'est bien rassurant . A bientôt gros bisous Rolande
Répondre
A
Bonne nuit à demain!
Répondre
D
tu as un lit bien douillet...lol..bonne nuit copinette
Répondre
Publicité