Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
16 février 2011

Erreur de calcul

Je vous présente toutes mes excuses, lors du tirages dans ma tête , il devait y avoir 8 gagnantes en tout, mais pour la dernière, s'était automatique sans tirage, donc je récapitule, sa fera 8 gagnantes au tirage au sort au lieu de 7 comme dit précédemment ....
Et la gagnante avant le 14 Février à minuit est .......

                   

ESTHELE (sb)

Je m'excuse encore de cette étourderie.......
Là! je m'adresse aux gagnantes , j'ai besoin d'avoir vos adresses, sans cela il me sera pas possible de vous expédier vos récompenses.....
         Bonne journée et encore .........

1rm0txx4

De tous vos gentils messages.......

Publicité
Commentaires
P
Adresse envoyée !!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi ???<br /> Je te souhaite ce qu'il y a de meilleur pour que tu puisses passer une bonne fin de semaine..<br /> Gros bisous tendres<br /> Pat
Répondre
D
c'est pas bien grave ma belle ça peu arriver...bonne fin de semaine à toi et gros bisous
Répondre
D
ah bon,javais rien compris alors ça veux dire quej'ai gagné moi aussi je suis très contente<br /> Bisous<br /> Mariethé
Répondre
C
Merci encore à toi et bisous - à très vite<br /> cathoune
Répondre
Publicité