Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
18 janvier 2011

Bonne soirée et bonne nuit mes amies

Toujours pareil , toujours fatiguée et angoissée , enfin en quelque mot , je suis mal dans ma peau, c'est sûrement un coup de vieillesse, je ne sais pas quoi entreprendre il est tard..J'espère que demain sa ira mieux c'est ce que je me dis chaque soir, je pense à vous toutes qui faite de si jolies choses, moi plus d'idées..J'aurai tenue bientôt un an , j'espère le fêter avec vous, n'est ce pas?
Bonne nuit mes copinautes....
                                        Bisous

bonnuit007

Publicité
Commentaires
J
Bien sur ma Claudinette qu'on va fêter l'anniversaire avec toi ! <br /> Un petit coup de champagne virtuel ne nous fera pas de mal ! lol !!<br /> A trés bientôt ma belle<br /> et des gros bisous pour aider ton moral<br /> **J**
Répondre
C
Y a plutôt intérêt que tu sois en forme pour fêter le premier anniversaire de ton blog !!<br /> Faut pas croire, j'ai moi aussi des baisses de rendement, mais j'essaie toujours de trouver le côté positif d'une situation négative ! C'est mon côté optimiste !!!!! Allez çà va revenir, y a pas de raison !!!<br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Bisous Bisous ;-)
Répondre
D
je viens juste de découvrir ton blog que je trouve adorable alors j'espère bien fêter son anniversaire ! Ca arrive à tout le monde de craquer il ne faut pas t'en faire ! Prends soin de toi et tu verras ça finira par aller mieux !<br /> Bises. Daphné
Répondre
P
Il ne faut pas baissé les bras Claudine!!!<br /> Les jours meilleurs vont arriver ...<br /> Nous sommes tous pareilles, il y a des jours avec et des jours sans...ainsi va la vie !!!<br /> pourtant tu sais faire pleins de choses, en plus tu es très doué en la matière...<br /> Allez prends soin de toi et essaie de passer une bonne fin de semaine...gros bisous tendres<br /> Pat
Répondre
Publicité