Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
5 janvier 2011

PtItE cOuTuRe

La semaine passée j'ai fait des bricoles pour une amie en remerciement de ses petits présents qu'elle m'avait gentillement envoyé pour noël, dans la petite bourse il y avait des ptits souvenirs pour elle, et aussi 2 créations , un chat de poignée  et un coeur en toile de Jouy ....Je peux mettre des photos maintenant qu'elle a reçu son paquet ...

IMG_2161

IMG_2158 IMG_2159

IMG_2160

Publicité
Commentaires
K
n plus le tissu s'y prête vraiment bien !!!!
Répondre
L
superbe, j'adore, et la toile de jouy encore plus<br /> moi je me suis lancée depuis peu dans la couture et ma foi, j'y prends du plaisir;<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Félicitations, tout ça est bien joli !<br /> Je pense que c'est toi qui a tout fait ?<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Publicité