Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
29 décembre 2010

BoNnE sOiRéE mEs AmIeS

*****Quelques mots pour vous remerciez de penser à moi, vos mails de soutient m'aident à surmonter mes ennuis, dire que sa va à merveilles serait un mensonge, mais j'essaie de ne pas recommencer une déprime comme quelques années en arrière, je vais essayer de refaire un peu de couture, bonne soirée et bonne nuit.......bises....Claudine

capwmzyj

Publicité
Commentaires
J
Salut toi !<br /> Tu as raison d'essayer de ne pas refaire une déprime, car aprés tout, ça sert à quoi de se rendre malade ? ça n'a rien de plaisant que je sache ? Alors bon courage, bonne couture et tu nous feras voir ce que tu auras fait, tu veux bien ?<br /> Mais je viens te souhaiter (clique sur le lien)<br /> <br /> [IMG]http://i54.tinypic.com/fw2b8m.jpg[/IMG]<br /> <br /> qu'elle soit meilleure que celle qui vient de passer. <br /> Je te souhaite une bonne nuit et un excellent 1er de l'An 2011<br /> Tous mes gros bisous de réconfort<br /> **J**
Répondre
C
Très belle fin d'année à toi et ... à l'année prochaine !<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
Q
Bonjour mon amie Cloclo...ici,le soleil est présent...et la température acceptable!!<br /> Tu as raison, change toi les idées.<br /> Bonne journée et plein de bisous de ton ami lotois<br /> <br /> <br /> Ton ami lotois
Répondre
P
Pour les petites bourses tu as raison elles sont toutes mignonnes, si tu veux les faire n'oublie pas de mettre le lien de la personne qui donne le tuto....<br /> Bonne couture<br /> Passe une belle journée<br /> Gros bisous tendres<br /> Pat
Répondre
A
Voilà le bon. <br /> http://les.photos.de.mon.berry.over-blog.com<br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité