Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Claudette et ses passions
11 décembre 2010

Ma ptite poule

Je m'en doutais qu'il ne ferait pas encore le temps pour se rendre au marché de noël en Alsace, tant pis on verra une prochaine fois, cette année le temps n'est pas fameux, sur ce ....j'ai essayé de faire une poule en tissu , le résultat n'est pas tip top mais bon, je vous la montre, j'ai tout de même passé du temps avec elle .....Bonne soirée.....Claudine

    

2

IMG_2063
IMG_2064

Publicité
Commentaires
D
elle est trop belle ta poule ,je l'avais pas vue...je l'adore!!! bisous copinette
Répondre
L
trop cocotte, vraiment; bzz amarie(lisveur)
Répondre
V
Pas tip top !!! tu es trop modeste !! mon amie !! je la trouve superbe. Hier soir, j'ai justement repris mes magazines pour te trouver un patron de poule et là qu'est-ce que je vois une ravissante poule sur ton blog, bravo !!! Tu n'avais pas besoin de moi, je vois !! Tu sais je suis très occupée par la boutique et mes créations.<br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> Gros bisous<br /> Véro
Répondre
P
Je la trouve très réussite ta poulette, pour moi elle est tip top<br /> Passe une belle journée<br /> Bisous<br /> Pat
Répondre
M
MAIS si Claudine elle est jolie comme tout !!!
Répondre
Publicité